Le Donjon Kwakwa est apparu dans Dofus le 5 octobre 2010. Il fait partie des donjons proposés par le PNJ "Hanniboule Smiss" de l'agence touriste en -1/2 avec le donjon Maison Fantôme et le donjon Kanniboul Ebil. Ce donjon est destiné aux personnages de niveau 50 à 80 et les ressources du donjon permettent de crafter la panoplie Kwakwa ! Pour ce donjon, il faut avoir une équipe qui tape dans tous les éléments car le boss a 75 % de résistance partout sauf dans un élément aléatoire pour lequel il n'a que 25 % de résistance ! Avant il avait même 200 % de résistance dans tous les éléments sauf un :-O Mais finalement cela a été nerfé car le Kwakwa était trop dur pour les teams qui n'avaient pas la possibilité de faire des dégâts dans le bon élément de frappe !
Pour ce donjon, vous aurez besoin de la clé du donjon Kwakwa :
![]() 1 x Griffes de Kwak, 1 x Plume de Bwak de Glace,
1 x Plume de Bwak de Flammes,
1 x Plume de Bwak de Vent,
1 x Plume de Bwak de
Terre et 1 x Viande d'Oiseau **
1.
Pour accéder au donjon il faut réaliser une quête qui débute à l'atelier forgeron d'amakna en -1/2 auprès du PNJ "Hanniboul Smiss"
2. Rendez-vous en
-4/-7 dans la montagne des craqueleurs
pour accéder au donjon
![]() Les statistiques de boss le Kwakwa !
![]() Depuis la version 2.4, en octobre 2011, le Kwakwa a 75 % de résistance partout sauf un élément aléatoire ou il a 25 % de résistance. Il a par contre plus de vitalité, environ 1300 (contre 900 PV avant) . Merci à Kyzom pour l'info ! La quête d'accès et les salles du Donjon Kwakwa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donjons >