Donjons‎ > ‎

Dofus Donjon Kralamoure Géant

Donjon Kralamoure Géant 
en Vidéo

Kralamoure Géant


Les monstres des premières salles
Bourbassingue
Tourbassingue
Roissingue
Entrée

Salle 1

Salle 2

Salle 3 - Le Kralamoure Géant
Voici des explications pour le battre avec la méthode de la vidéo

Tout d'abord il est conseillé d'avoir au minimum un panda (deux pandas étant plus sûr) et du soin.
Comme vous le voyez sur la vidéo, il faudra coincer les 3 tentacules sur la gauche, il s'agit des tentacules Secondaire (Terre), Tertiaire (Feu) et Quaternaire (Eau).
Pour que le Kralamoure invoque ces bestioles il vous faudra le taper dans l'élément correspondant, c'est-à-dire que si vous le tapez dans l'élément Terre il invoquera la tentacule secondaire lorsque ce sera son tour.
Vous passerez déjà plusieurs tours à mettre cela en place, pas la peine d'essayer de le taper pendant cette période, il faut juste encaisser les dégâts et soigner.
L'objectif étant de lui faire invoquer les 3 tentacules et les coincer derrière un wasta/arbre de sadi ou autre. 
Vous pouvez l'utiliser la dernière tentacule, la primaire (air), pour vous cacher derrière, 
et il faut lui faire manger une invocation.

Une fois qu'elle aura mangé assez une de vos invocations , le Kralamoure Géant pourra lancer son sort 'Vulnérabilité de la Tourbière' qui lui donnera - 900 % de résistances, +8 000 dommages et +63 Portée, il sera donc au total à 0 % de rés, mais attention à cause de ses +8000 Do si il vous touche il One Shoot.
Attention également à la tentacule primaire, il faut lui retirer ses PM's car elle vous gobera un peu comme un Gloutovore si elle arrive à votre CAC. Je vous conseille aussi d'enlever des Pm aux autres tentacules qui sont à gauche car elles vont foncer sur vous dès que le Krala aura lancer le sort 'Vulnérabilité de la Tourbière'

Vous avez donc un tour durant lequel le Kralamour est vulnérable à vos attaques, mais si vous n'arrivez pas à le tuer vous pouvez recommencer la manœuvre avec la tentacule primaire ! Par contre c'est vraiment galère donc je vous conseille de tout faire pour le tuer en un tour ^^

A savoir également : on ne peut pas utiliser les sorts tels que bond, téléportation, détour etc... 
C'est l'état 'Pesanteur'.

Attention, depuis Dofus 2.0, il faut que les trois tentacules placées sur la gauche soient au CAC du Wasta (ou d'une autre invocation) pour que l'état vulnérable du kralamoure soit déclenché. Cela ne rends pas le boss plus dur, mais il faut le savoir sinon impossible de réaliser le Kralamoure "à l'ancienne". 

C'est donc un boss très technique et il faut une bonne communication entre les joueurs car la moindre erreur de placement peut être fatale !