Actualités‎ > ‎

[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10

publié le 16 juin 2010 à 03:28 par Nico Videofus   [ mis à jour : 3 juil. 2012 à 09:06 ]
Voici la dernière News sur le calendrier Migration des Serveurs tel qu'annoncé par Sylfaen sur le forum officiel 

[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10


Depuis six mois, nous migrons progressivement les serveurs de jeu vers DOFUS 2.0. Cette migration arrive enfin à son terme !

En effet, le jeu que l'on connait aujourd'hui est d'une qualité bien supérieure à celle de son lancement il y a plusieurs mois. Les performances sont accrues, l'ergonomie est meilleure, les graphismes sont plus proches de ce que les joueurs désiraient et il y a même une nouvelle île à découvrir : Sakaï !

L'impact de ces améliorations a été flagrant lors des deux dernières mises à jour. Les retours ont effectivement été nettement plus positifs sur les forums et cela s'est traduit dans nos statistiques de connexion par une fréquentation plus importante des serveurs une fois les migrations effectuées ! La mise à jour de DOFUS est aujourd'hui clairement plébiscitée par une grande majorité de joueurs.

C'est pourquoi nous allons migrer vers DOFUS 2.0 ce vendredi 18 juin les 10 derniers serveurs francophones : Ménalt, Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard et Ulette

Cette dernière migration francophone met fin à une période de division au sein de la communauté et nous ouvre les portes de l'ajout de contenusFrigost approche !

Pour fêter l'évènement, « la Course aux Donjons » commencera sur ces serveurs vendredi, dès la fin de la maintenance.