Actualités‎ > ‎

Les grands gagnants du concours Miss et Mister Amakna et quelques questions @Konala

publié le 4 juil. 2011 à 23:01 par Nico Videofus   [ mis à jour : 5 juil. 2011 à 14:56 ]
Bonjour à tou(te)s,

Le grand concours de beauté d'Ankama s'est fini hier et les grands gagnants sont Tenderly pour les Miss et Sermons pour les Mister. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà Sermons pour ses superbes Dofus Stories.
Ces deux gagnants sont tous les deux du serveur Jiva, personnellement j'aime beaucoup les stuffs et les couleurs qu'ils ont choisis mais il y a avait aussi beaucoup d'autres concurrents superbes, j'ai mis des screens de couples que j'aime bien en bas du post. Voici les deux grands gagnants en image et l'amulette gagnée par Sermons :


 

Voilà l'amulette gagnée par Sermons


Ce concours était organisé par Konala, un grand merci à elle d'avoir créé cet évènement dans Dofus ! J'ai pu lui poser quelques questions :

-Healer- : - Bonjour Konala, peux-tu te présenter aux lecteurs de Videofus ? 
Konala : - Salut ! Je suis donc Konala, et je suis Assistante Chef de Produit sur Dofus. Je m’occupe surtout de ce qui concerne les joueurs. Mes projets les plus importants ont été la refonte des pages persos (annuaire artisan, refonte de la page initiale), la création de la page events et certains events comme « Qui veut épouser mon Zobal ? » ou « Miss & Mister Amakna ». 

- Tu étais animatrice sur Ankadio avant d'être recrutée par Ankama ? 
Oui, c’est le cas. J’ai été animatrice puis diplomate (l’une des gérantes) d’Ankadio durant une année. 

- Depuis combien de temps travailles-tu chez Ankama ? 
Je suis à la base arrivée dans l’équipe d’Inside ANKAMA. Je rédigeais les reportages qui étaient surtout centrés sur les jeux ANKAMA. Maintenant, cela fait un an et quelques mois que je suis dans l’entreprise mais je ne suis à mon poste actuel que depuis Septembre dernier ! 

- Je crois que tu prêtes ta voix à des personnages de Wakfu, lesquels et peux-tu nous en dire plus ? 
- Non coupable ! Je ne fais pas du tout de voix sur le dessin animé Wakfu. Par contre, la voix off d’Inside ANKAMA, c’est bien moi ! 

- Cet event Miss et Mister Ankama était le premier grand event inter-serveurs que tu organisais, quels sont les points positifs de cette expérience ? 
- Le nombre de participation m’a montré que le public était intéressé par ce genre d’event ! On a eu plus de 30 000 participations ! J’ai aussi vu qu’il faut savoir accepter la critique et en prendre compte pour la prochaine fois ! 

- Les points à améliorer pour l'année prochaine ? 
- Oulah ! Beaucoup de points ! La limitation par IP, le tri aléatoire des candidatures, la mise en page… Vous verrez bien l’année prochaine ;) ! 
 
- As-tu un dernier mot à adresser à la communauté Dofus ? 
- Merci de nous rester fidèle (et bisous à tout ceux qui sont venus nous faire coucou à Japan Expo !)

Merci à Konala d'avoir répondu à ces questions !

Quelques autres couples sympas :
  

Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour des infos sur Vulkania !

-Healer- 
Comments