Actualités‎ > ‎

C'est quoi la maison Premium dans Dofus ?

publié le 29 juin 2011 à 11:49 par Nico Videofus   [ mis à jour : 2 juil. 2011 à 07:00 ]
Bonjour à tou(te)s, 

Vous êtes peut-être déjà passé devant cette maison premium sans réussir à y entrer et vous avez dû vous demander ce qu'elle renferme... La maison Premium est une maison qui comme son nom l'indique est réservée aux membres Dofus Premium, la maison se trouve en -21/-18 et un monstre étonnant se trouve à l'intérieur. 
Si vous voulez mon avis, honnêtement, le monstre de cette maison premium ne justifie pas à lui seul de devenir membre Dofus Premium, mais il y aussi d'autres avantages :  
"- Accédez prioritairement à toutes les BÊTA privées de DOFUS !  
- Bénéficiez de 5% de réduction permanente sur tous les produits DOFUS et Wakfu (y compris Wakfu TCG) sur Ankama Shop, hors packages bénéficiant déjà d'une réduction. 
- Obtenez la mention DOFUS Premium sur les forums officiels DOFUS !" (source)

Moi je crois bien que mon perso était devenu premium car j'étais allé à une convention Ankama. Mais en tout cas si jamais ça vous tente de devenir membre Dofus Premium cliquez pour acheter le coffret !

Je vous laisse avec les images et la vidéo, Enjoy !

-Healer-

Le PNJ Garde Heury en -21/-18 vérifie que vous avez bien l'autorisation de rentrer.


Parlez ensuite à Bob l'Enutrof et demandez lui d'affronter le Manitou Zoth. 

Vous vous retrouvez ensuite dans la salle avec le monstre, mais vous pouvez attendre que vos amis arrivent pour faire le combat en groupe.

Si vous perdez le combat, vous pourrez le refaire, par contre si vous gagnez, vous n'aurez plus accès à ce monstre.
Pour l'instant il y a un seul monstre implanté, le Manitou Zoth.
Voici la vidéo du combat contre le Manitou Zoth qui est niveau 800 tout de même !
Pour ce combat nous étions trois :
- Un Feca 200 comme DD (Damage Dealer) et pour les sorts de protection
- Un Sadida 166 comme second DD et pour les sorts d'entrave tels que retrait de PM et arbre pour bloquer le Manitou Zoth
- Un Eniripsa 199, (-Healer-) qui contrairement à son habitude a fait office de healer/soigneur justement.
Il faut dire que depuis le niveau 145 j'ai joué cet eni quasiment exclusivement en PvP, donc la plupart de ses sorts de soins ne sont pas montés.
Néanmoins, nous avons réussi à nous en sortir grâce à une bonne coordination dans la team !
Notre technique consiste à bloquer le Manitou Zoth derrière une invocation (ici l'arbre de sadida) afin qu'il ne puisse plus invoquer. Ses invocations sont assez fortes car elles retirent des PM, soignent et peuvent aussi échanger de place avec le Manitou Zoth quand on le frappe.
Nous avons dû quand même nous soigner beaucoup car le Manitou Zoth tape à distance et plus de 1 000 dégâts par tour. Il doit aussi être possible de se cacher sur la partie en haut et à gauche de la carte dans la configuration de la vidéo, mais nous nous n'avons pas pu tester tout ce que l'on voulait car nous étions ric-rac sur ce combat.
Comments